Accueil > Société > Temps forts et Réalisations > Groupama Océan Indien retient DISPAO pour l’affichage dynamique de (...)

fontsizedown
fontsizeup

Groupama Océan Indien retient DISPAO pour l’affichage dynamique de son réseau

lundi 24 septembre 2012, par RunWebmestre

En renouvellement de contrat, Groupama Océan Indien a retenu DISPAO, la solution d’affichage dynamique proposée par RUNTIC pour la signalétique sur les écrans plasma de son réseau d’agences.

Les 12 agences équipées d’écrans plasma sont maintenant administrées depuis le siège de Sainte-Marie à l’aide de la régie DISPAO (le "setup").

JPEG - 41.3 ko
Dispao en fonctionnement en agence Groupama Ocan Indien

Les mises à jour des versions spécifiques à chaque agence préparées à l’aide du "setup" sont déposées par la Direction de la Communication sur un serveur FTP que les "players" explorent régulièrement pour savoir si des informations les concernent.

Ainsi lorsqu’une nouvelle campagne d’assurance voit le jour, elle est relayée sur le réseau directement par Groupama Océan Indien sans intervention d’un tiers.

RUNTIC a réalisé la fourniture et les installations des 12 "players" dans les agences et a aussi assuré la formation du personnel du siège de Groupama Océan Indien chargé d’administrer les écrans plasma.

Les aspects économiques, la facilité de mise en œuvre et l’autonomie de fonctionnement ont séduit Groupama Océan Indien.

SPIP | Mentions légales | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © freelayouts sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License