Accueil > Produits & Services > Produits > CVM-PhoneAssist

fontsizedown
fontsizeup

CVM-PhoneAssist

mardi 7 août 2007, par RunWebmestre

CVM-PhoneAssist est un Serveur Vocal Interactif multi-usages analogique et RNIS/ISDN et VoIP, multi-usages, multi-fonctions

CVM-PhoneAssist SVI permet de mettre en œuvre très facilement des services d’accueil téléphonique, dont des serveurs Audiotel et des standards automatiques, d’automatiser le traitement des appels.

CVM-PhoneAssist de CVM est une solution Serveur Vocal Interactif qui s’intègre à votre système téléphonique via votre autocommutateur téléphonique ou qui est utilisé en autonome sur des connexions au réseau téléphonique public dont le réseau GSM, ou au travers de votre PABX et IPBX.
Le Serveur Vocal Interactif est un automate de gestion des appels téléphoniques entrants.

Il est livré avec un gestionnaire graphique de scénarii ScénarioMaker qui vous permet d’être totalement autonome quand vous souhaitez développer ou maintenir un scénario.

Depuis mai 2007, vous pouvez avec ScénarioMaker insérer directement des requêtes SOAP dans les scénarii (possibilité d’adresser une requête XML à un service SOAP accessible via l’Intranet ou Internet - les réponses sont reçues sous forme de flux XML).

De même, depuis mai 2007, avec ScénarioMaker, vous pouvez insérer directement des requêtes HTTP dans les scénarii ( Envoi d’informations en temps réel à un serveur http afin de mettre à jour en temps réel les pages d’un site, ou Envoi d’une URL contenant des variables et traitement du contenu HTML reçu en réponse dans le scénario)..

C’est une solution souple, puissante et évolutive :

- les différents moyens de communication peuvent être utilisés au fur et à mesure des besoins,
- le nombre de voies gérées simultanément par CVM-PhoneAssist commence à deux voies pour chaque type jusqu’à 4 accès primaires RNIS (240 voies) et plusieurs accès GSM hertziens par serveur,
- CVM-PhoneAssist gère des accès numériques et analogiques,
- CVM-PhoneAssist est aussi une solution VoIP (H323 et SIP),
- CVM-PhoneAssist gère aussi des passerelles GSM (Juillet 2007 - nouveau),
- CVM-PhoneAssist peut être utilisé avec tous les types d’autocommutateur téléphonique qui dispose d’accès analogique, numérique ou VoIP. Il est indépendant des versions de différents protocoles comme le CSTA qui est spécifique à chaque constructeur et à chaque type d’autocommutateur. Votre investissement est protégé.
- CVM-PhoneAssist comprend un générateur de scénarii vocaux de type graphique : ScénarioMaker très puissant. Pour créer un scénario, vous n’avez pas besoin d’utiliser un langage informatique.

Critères de conception du serveur vocal interactif CVM-PhoneAssist - La plate-forme est :
- ouverte,
- performante et facile à redimensionner ou à faire évoluer (analogique vers numérique, numérique vers VoIP, etc ...),
- standardisée,
- flexible,
- capable de minimiser les délais de mise en œuvre (pas de développement informatique à réaliser)
- facile à superviser (ne demande pas de compétences informatiques),
- multi-services et facile à exploiter. Vous pouvez entre autre créer ou faire évoluer les scénarii utilisés sans que Communications et VM soit sollicité = économie de coût de gestion et de temps au niveau des délais de mise à disposition.
- dimensionnée afin que les couts d’investissement et d’exploitation(dont les évolutions du scénario) donnent un ROI rapide.

CVM-PhoneAssist est un produit de la société CVM Logo CVM
SPIP | Mentions légales | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © freelayouts sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License